pschit le blog

Publié le par Blanc

vu que mon boulot est plutot du genre prenant, et ben quand j'ai un moment de libre, je prefere passer un peu de temps avec des amis ou vivre tout autre moment de sociabilité que de laisser un mot sur mon blog. Désolé, jvais quand même essayer de reprendre du service mais à quelle échéance ?...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news<br /> <br /> <br /> En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de<br /> Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du<br /> village. A l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions<br /> hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un<br /> seul aujourd'hui se décide à parler.<br /> <br /> <br /> 35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser<br /> le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.<br /> <br /> <br /> Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de<br /> ma vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi<br /> joint au téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)<br /> Interview du 26 mars 2012<br /> sur radio-alpes.net<br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
regarde stphttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
Bonjour,je viens de tomber par hasard sur votre blog.Je suis ambassadrice de réunion coquine ( appelé souvent réunion sex toys ) sur la ville de limoges et la seule sur toute la région limousin. Je cherche à me faire connaitre ce qui est plutot difficile dans cette région.Je laisse donc une petite trace sur votre blog et voici l'adresse du mien que j'ai créer pour présenter les produits que je propose et montrer que c'est tout à fait soft et avant tout baser sur le jeux au sein du couplehttp://reunioncoquine.skyrock.com
Répondre
L
J'ai comme l'impression qui tu as laissé tomber ton blog. Dommage.
Répondre