Come back

Publié le

Wouaoufff, fin des vacances. Enfin... pour mes collègues des autres radios. Ce qui signifie fin des journées galères pour bibi. Je vais à nouveau recevoir des sujets de la part des autres radios du réseau et je vais pouvoir arrêter de pédaler.

C'est la première période de vacances depuis que le journal existe. Et ça a été un peu chaud de combler l'absence des collègues. D'ailleurs, les journaux de cette semaine étaient pas très brillants.

Vive la rentrée ! (ca doit être la première fois que je pense ça en 23 ans d'existence)

 

Je compte être plus assidu du blog.

Au passage, y a une journaliste du Populaire qui prépare un article sur les blogs limousins. Elle m'a interviewé par téléphone. Je me sentais pas très bien placé pour répondre. J'ai pas encore une grande expérience de la chose mais bon... j'ai un peu halluciné d'être contacté à ce sujet. D'autant plus qu'en matière de blogs de journalistes limousins, celui de Frédérick Boucher, de Radio PAC est bien mieux foutu que le mien. Mais j'ai accepté pour donner l'avis d'un bloggeur débutant (tellement débutant que je suis pas sûr de l'orthographe de "bloggeur"), et puis aussi parce que j'aime pas qu'on me refuse des interviews pour des prétextes bidons alors je vais pas me mettre à le faire quand on me sollicite, et puis aussi parce que c'est rigolo, et puis aussi, faut être honnête, parce que ça flatte l'égo de répondre à une interview.

Bonjour aux lecteurs du Populaire qui sont venus après avoir lu l'article...

 

Publié dans Hors boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> auriez-vous l'amabilité de m'accorder quelques instants?<br /> <br /> Je suis étudiant à Sciences po et je réalise un mémoire sur les blogs et le journalisme.J'ai quasiment terminé mon travail et je viens de tomber sur votre blog qui m'intéresse grandement. Serait-il possible de vous poser quelques questions afin de compléter mon analyse par une étude de votre blog et des raisons qui vous ont poussé à ouvrir ce dernier.<br /> <br /> Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse vous transmettre mes questions.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Clément Mazzoni
Répondre
C
Pas cachotire, mais cachotier. Mais bon..@+
Répondre
G
Petit cachotire.. Il faut lire le popu pour l'apprendre. Il est sympa ton blog, à bientôt.
Répondre
F
salut !<br /> T'es gentil ? fais -moi passer cet article !<br /> MERCI !
Répondre