Roulepatabille

Publié le par Alexandre Blanc

 Samedi, je compte tourner trois reportages dans l'après midi.

J'enfourche mon vélo, passe à la radio, me rend au Moulin Pinard pour le stage de l'équipe de France de pétanque Juniors et Espoirs. Tout se passe bien. Il est 14h45. Je suis un peu loin, mais je pourrais être en ville pour la manif "halte à ala casse de l'école publique" avec profs, parents et lycéens.

Pour revenir en ville, je traverse à bicyclette le parc du moulin Pinard. Je connais pas, c'est plutôt plaisant comme endroit. Plaisant et apaisant.

D'un coup, une passerelle et CCCRRRRRRRRAAAAAAAAAAACCC...

MERDEUH, la chaîne.

Tant pis, je rentre à pied, sur le chemin, je tombe sur un marchand de cycles. Une heure après, les mains noires, je remonte sur mon vélo. Il est trop tard pour le reportage sur la manif.

Et le troisième reportage, je peux le décaler à demain. Je pourrai trouver mes interlocuteurs facilement... Ils sont sur un stand de "Lire à Limoges" (un salon du livre qu'il est bien).

J'irai après la messe !

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En bref, tu pars à vélo faire un papier sur les boules, et après t'as les boules de repartir à vélo...Le monde est mal fait, au fond .D'autant que si ça avait été pour la télé tu aurais pu changer de chaîne.Mais je m'égare.
Répondre
F
Salut !<br /> Merci pour le lien !<br /> et merci pour ce tube "Frederick" de Patti Smith si j'ai bonne mémoire... ?
Répondre