7h du mat

Publié le par Alexandre Blanc

7h, le téléphone sonne.

"Ouais, c'est Alexandre de radio PAC. Ca marche pas ce matin. J'arrive pas a charger ton journal.

- Ah, attends je regarde (j'y connais pas grand chose mais je dis ça pour le rassurer). Internet marche ?

- Oui.

-Chez moi aussi.Ca doit venir de wanadoo. Je peux rien faire. Désolé."

Un petit coup d'oeil sur le site de wanadoo pour voir si le compte fonctionne toujours (une fois, caramail nous a coupé notre compte chez eux : ils croyaient qu'on faisait de l'échange illégal de mp3 alors que les fichiers qu'on s'échange sont des journaux). Ca fonctionne. Donc ca vient bien de wanadoo.Je me recouche.

 

7h10, le téléphone sonne.

"Ouais, c'est Michael de Kaolin FM. Ca marche pas ce matin. J'arrive pas à charger ton journal."

 

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article